Si vous soupçonnez quon vous ment, cache la vérité ou si vous voulez savoir quelque chose voici un rituel simple de magie blanche avec une bougie blanche grace à cette prière à Saint Michel Archange, qui vous permet de faire ressortir la vérité dans de nombreuses situations. Tout Vous sera révélé.

C'est une prière simple mais incroyablement puissante. 

Priez à tout moment de la journée et à la fin de la prière allumez 1 bougie blanche.

Saint Michel Archange, toi qui as tous les pouvoirs du monde, toi qui es capable de réaliser toutes les bonnes choses, intercède dans ma vie aujourd'hui et pour une petite faveur !

Saint Michel Archange, toi qui es juste, toi qui n'aime pas les fausses personnes et les menteurs, aides-moi de toutes tes grâces pour que je ne reste pas ignorant et dans le monde de mensonge.

Aide moi à connaître la vérité une fois pour toutes, quoi qui semble erroné et que j’ai besoin de savoir.

Mon cher Saint Michel Archange, aide-moi à savoir : (faire la demande)

Je sais que je suis trompé par les gens, je sais que les choses ne sont pas comme on me le dit, alors je demande ta glorieuse et puissante intercession.

Je te demande donc d'utiliser tous tes pouvoirs pour me montrer la vérité que personne d'autre ne veut me montrer.

J'ai confiance en toi mon cher Saint Michel Archange, j'ai confiance en toutes tes puissances en toutes tes grâces glorieuses.

Qu'il en soit ainsi,

Amen


Allumez maintenant la bougie blanche.

Laissez un témoignage en commentaire

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne